Des consultants davantage formés et des formateurs aguerris prêts à développer vos compétences à distance ! | Mews Partners

Actualités

Mews Academy

Chez Mews Partners, la transmission des connaissances est une valeur essentielle. Signataire de la charte du Syntec, nous nous sommes engagés à continuer à développer les compétences de nos consultants pendant la crise du Covid.

La Mews Academy s’est adaptée : digitalisation des contenus, nouveaux modes d’animation et plaisir de partager à distance. Depuis le 16 mars, nous avons accéléré la certification de nos équipes avec la passage du grade 1 en PLM et la certification Safe@. Des formations plus spécifiques axées sur les nouveaux défis post covid ont été délivrées : analyse des données, méthodes prédictives en environnement Big Data (Data-Iku, BI, …).

Malgré la distanciation sociale, nous avons ainsi doublé le volume des formations délivrées, atteignant le chiffre de 250 jours/homme au total ! Ce savoir-faire pédagogique unique, nous le mettons bien sûr à la disposition de nos clients pour les accompagner dans la reprise !

Découvrir la Mews Academy

Ces sujets vous intéressent ?

La finance au service du monde de demain … Les banques sont-elles prêtes à accompagner la reprise ?

17/06/20

Cette série d’articles propose une perspective sur la façon dont la finance peut venir en soutien de l’économie face à la crise du COVID 19. Ce dernier épisode est consacré aux banques et à leur capacité à jouer à plein leur rôle de conseil et de support vis-à-vis de l’ensemble de l’économie.

Des consultants davantage formés et des formateurs aguerris prêts à développer vos compétences à distance !

08/06/20

La finance au service du monde de demain: Les banques sont-elles la solution ?

26/05/20

Cette série d’articles propose une perspective sur la façon dont la finance peut venir en soutien de l’économie face à la crise du COVID 19. Après un premier épisode consacré à l’évolution de la dette publique, voyons maintenant comment les banques peuvent se mobiliser pour contribuer à la relance économique.

Rejoindre la tribu

Retrouvez-nous sur les réseaux