R&D Performance

R&D Performance

La compétition toujours plus forte impose de renouveler l’offre des industriels. Le Digital apporte son lot d’opportunités, mais aussi de nouveaux défis à relever. Il devient donc de plus en plus important de maîtriser l’innovation, la complexité des produits, leur robustesse et leur coût en assurant le délai de mise sur le marché.

Supply Chain Management

Définir sa stratégie Supply Chain, c’est avant tout mettre le client au cœur du projet : comprendre ses besoins actuels et anticiper ses attentes futures pour lui proposer et lui délivrer des services adaptés, fiables et concurrentiels. Nous vous aidons à faire de votre Supply Chain un levier de performance et de développement.

Product Lifecycle Management

La conception des produits se complexifie, poussée par la multiplication des exigences, les nouvelles technologies, l’hétérogénéité des réseaux de  fournisseurs et la boulimie réglementaire. Pour renforcer la diversité, promouvoir les lignes de produits, et in fine maîtriser cette complexité, un PLM renouvelé s’impose.

Lean & Agile

Comment accélérer le time to market des produits, maximiser leurs valeurs et leurs performances tout en embarquant les équipes ? Les nouveaux enjeux industriels nous imposent de délivrer rapidement et régulièrement et de responsabiliser les équipes vis-à-vis de leurs engagements.

Performance logistique & industrielle

La qualité d’exécution des opérations Supply Chain, logistique et transport est un levier essentiel de compétitivité : les maîtriser, c’est garantir la satisfaction client et l’optimisation des coûts. Grâce à l’expérience de nos équipes, qui ont un parcours mixte conseil et opérationnel et aux outils que nous avons développés, nous vous aidons à évaluer et à améliorer votre performance opérationnelle.

Transformation & Change

Se transformer, aligner le modèle opérationnel sur la vision stratégique et développer la profitabilité des opérations sont les challenges que nous adressons avec nos clients. Notre méthodologie vous accompagne pour relever le défi que constitue l’alignement du modèle opérationnel avec la vision stratégique des entreprises.

Innovation

Comment réinventer le management de l’innovation ? Les règles du jeu ne cessent d’évoluer dans un monde toujours plus complexe, connecté, rapide et exposé aux phénomènes systémiques. S’y adapter met l’innovation sous fortes contraintes et demande d’en réinventer le management.

Stratégie & Management SI

La digitalisation poussée par les besoins métiers et les nouveaux modèles économiques met en tension l’ensemble des systèmes et la gouvernance de la DSI. Celle-ci doit s’organiser afin d’adresser les nouveaux gisements de valeur et y répondre de manière réactive.

Ces sujets vous intéressent ?

Rejoindre la tribu

Retrouvez-nous sur les réseaux