Formation certifiante Leading SAFe® | Mews Partners

Actualités

La prochaine session de la formation Leading SAFe® est organisée en présentiel, à Paris, les 10 et 11 mars 2021 (ou en distanciel si les règles sanitaires l’imposent).

Vous souhaitez acquérir les connaissances nécessaires pour initier une transformation Lean-Agile en vous appuyant sur le Scaled Agile Framework® (SAFe®) et ses principes dérivés du Lean, de l’Agile, du Product Development Flow et de DevOps ? Vous souhaitez devenir un SAFe® Agilist certifié ?

Mews Partners vous propose des sessions de formation Leading SAFe® d’une durée de 2 jours, au format inter ou intra entreprises, en français et anglais, en présentiel et en distanciel.

Notre formation Leading SAFe® est enrichie de l’expertise de nos deux coachs Gaël Montrignac, Partner, et Saadoun Bardi, Senior Manager, certifiés SPC (SAFe Program Consultant) qui possèdent une expérience terrain concrète et opérationnelle acquise lors de projets de transformation agile à l’échelle.

Notre formation Leading SAFe® est l’occasion de partager avec vous des retours d’expérience pratiques et opérationnels de déploiement de SAFe® dans des environnements industriels de développement de produits/services complexes, dans de grandes entreprises et des startups. La formation sera régulièrement étayée par nos réussites et points d’attention pour des transformations agiles à l’échelle d’une entreprise, de programmes de développements Hardware et software, ou de programmes de Transformation.

Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire accessible via le lien ci-contre.

formation certifiante Leading SAFe
formation certifiante Leading SAFe-Certifie-Datadock

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces sujets vous intéressent ?

L’agilité industrielle à l’épreuve de la crise

27/10/20

Comment les industriels font-ils face aux défis nés de la crise sanitaire et où trouvent-ils la source de leur résilience et de leur agilité ?

Rejoindre la tribu

Retrouvez-nous sur les réseaux