Jérôme Darder rejoint Conseils Mews Canada | Mews Partners

Actualités

Jérôme est diplomé de l’UQAM en gestion de la technologie, titulaire d’un MBA de l’Université du Kansas et d’une Maîtrise en Management de l’École Supérieure de Commerce de Clermont Ferrand.

Après un passage comme Coopérant à la CCI France Canada, il débute sa carrière dans l’industrie bancaire canadienne en 1996. Par la suite, son parcours se poursuit entre firmes de conseil mondiales et postes de gestion au sein de multinationales canadiennes. Au fil des ans, il a acquis une solide connaissance dans divers domaines de la chaine de valeurs tels que la planification stratégique, la gestion des opérations, l’amélioration de la performance, les transformations majeures, l’industrie 4.0 et les fusions-acquisitions. Cette expertise, principalement développée dans le secteur de l’aéronautique, mais aussi agro-alimentaire, minier, transport aérien et manufacturier, lui a permis de diriger plusieurs missions en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, en Inde et au Brésil.

Aujourd’hui chez Mews Partners, Jérôme Darder a pour mission de développer l’activité du cabinet au Canada et aux Etats-Unis. Il s’appuiera sur l’expertise et les offres du cabinet et accompagnera ses clients sur des missions en innovation, performance de la R&D, Supply Chain, industrie 4.0, intelligence artificielle et PLM.

Ces sujets vous intéressent ?

La finance au service du monde de demain … Les banques sont-elles prêtes à accompagner la reprise ?

17/06/20

Cette série d’articles propose une perspective sur la façon dont la finance peut venir en soutien de l’économie face à la crise du COVID 19. Ce dernier épisode est consacré aux banques et à leur capacité à jouer à plein leur rôle de conseil et de support vis-à-vis de l’ensemble de l’économie.

Des consultants davantage formés et des formateurs aguerris prêts à développer vos compétences à distance !

08/06/20

La finance au service du monde de demain: Les banques sont-elles la solution ?

26/05/20

Cette série d’articles propose une perspective sur la façon dont la finance peut venir en soutien de l’économie face à la crise du COVID 19. Après un premier épisode consacré à l’évolution de la dette publique, voyons maintenant comment les banques peuvent se mobiliser pour contribuer à la relance économique.

Rejoindre la tribu

Retrouvez-nous sur les réseaux