Mews Partners face à la crise du Covid-19 : force et solidarité | Mews Partners

Actualités

 

 

 

 

 

 

Depuis le début de la crise, nous nous sommes engagés à protéger l’ensemble de nos collaborateurs avant toute autre chose. C’est notre responsabilité première, celle qui guide nos décisions.

Les équipes de Mews Partners ont l’habitude des méthodes et outils de travail permettant de collaborer à distance. Ce savoir-faire, nous le mettons en œuvre avec nos clients afin d’assurer la continuité opérationnelle de leurs projets.

En parallèle de leurs activités, nos consultants se mobilisent et s’engagent autour d’actions responsables et solidaires, et nous les en remercions vivement. Cette situation inédite exige beaucoup de nous tous, elle va révéler nos valeurs d’entraide, de courage.

Nous traverserons cette crise, avec nos clients et nos partenaires, et nous sommes convaincus que chacun de nous sera fier de la façon dont nous nous sommes comportés, dont nous avons relevé cet immense défi.

Ensemble.

Philippe HERRERIAS et Flavien LAMARQUE, présidents de Mews Partners

 

 

 

 

 

 

Ces sujets vous intéressent ?

Manufacturing Execution System (MES) : Les 5 questions à se poser pour réussir son projet

07/04/21

Le déploiement d’un MES est un projet critique. Il est donc capital de se poser, en amont, les bonnes questions pour la mise en œuvre d’un MES.

Développement produit et simulation : la rupture du collaboratif agile

24/02/21

Tribune co-écrite par Denis Debaecker, Senior Partner Mews Partners et Patrick Grimberg Président DPS, à lire dans Cad Magazine janvier-février 2021

Formation certifiante Leading SAFe®

01/02/21

Initier une transformation Lean-Agile à l’échelle et prendre en main son rôle de leader

Prochaine session les 4 et 5 mai 2021

Rejoindre la tribu

Retrouvez-nous sur les réseaux