Mews Partners face à la crise du Covid-19 : force et solidarité | Mews Partners

Actualités

 

 

 

 

 

 

Depuis le début de la crise, nous nous sommes engagés à protéger l’ensemble de nos collaborateurs avant toute autre chose. C’est notre responsabilité première, celle qui guide nos décisions.

Les équipes de Mews Partners ont l’habitude des méthodes et outils de travail permettant de collaborer à distance. Ce savoir-faire, nous le mettons en œuvre avec nos clients afin d’assurer la continuité opérationnelle de leurs projets.

En parallèle de leurs activités, nos consultants se mobilisent et s’engagent autour d’actions responsables et solidaires, et nous les en remercions vivement. Cette situation inédite exige beaucoup de nous tous, elle va révéler nos valeurs d’entraide, de courage.

Nous traverserons cette crise, avec nos clients et nos partenaires, et nous sommes convaincus que chacun de nous sera fier de la façon dont nous nous sommes comportés, dont nous avons relevé cet immense défi.

Ensemble.

Philippe HERRERIAS et Flavien LAMARQUE, présidents de Mews Partners

 

 

 

 

 

 

Ces sujets vous intéressent ?

La finance au service du monde de demain … Les banques sont-elles prêtes à accompagner la reprise ?

17/06/20

Cette série d’articles propose une perspective sur la façon dont la finance peut venir en soutien de l’économie face à la crise du COVID 19. Ce dernier épisode est consacré aux banques et à leur capacité à jouer à plein leur rôle de conseil et de support vis-à-vis de l’ensemble de l’économie.

Des consultants davantage formés et des formateurs aguerris prêts à développer vos compétences à distance !

08/06/20

La finance au service du monde de demain: Les banques sont-elles la solution ?

26/05/20

Cette série d’articles propose une perspective sur la façon dont la finance peut venir en soutien de l’économie face à la crise du COVID 19. Après un premier épisode consacré à l’évolution de la dette publique, voyons maintenant comment les banques peuvent se mobiliser pour contribuer à la relance économique.

Rejoindre la tribu

Retrouvez-nous sur les réseaux