Nomination de Bruno Charbonneau - Mews Partners

Actualités

Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de Bruno Charbonneau, en qualité de Managing Partner de notre nouvelle filiale, Conseils Mews Canada.

Né au Canada, Bruno Charbonneau est diplômé de l’UQAM en administration (1988) et titulaire d’un MBA d’HEC Montréal (2000). Après un début de carrière dans les télécommunications, il rejoint à Montréal un cabinet de conseil international où il dirige des grands programmes de transformation digitale pour des clients du secteur manufacturier, du commerce de détail, des services ainsi que du transport et de la logistique. Il met également en place un centre d’expertise de transformation des infrastructures technologiques, dont les innovations ont reçu de nombreuses récompenses.

« Nous nous réjouissons de confier aujourd’hui à Bruno Charbonneau la direction de notre filiale au Canada », indique Christophe Bressange, Senior Partner, en charge du développement de Mews Partners à l’international. « Sa connaissance des problématiques de l’industrie et son expérience du métier du conseil sont des atouts forts pour le développement de notre nouvelle entité. »

Notre filiale canadienne proposera à ses clients de les accompagner dans leurs projets d’innovation, de performance de la R&D, de Supply Chain, d’industrie 4.0, d’intelligence artificielle et de PLM. Basée à Montréal, notre nouvelle entité interviendra au Canada et aux Etats-Unis.

Bruno Charbonneau Mews Partners Canada

Ces sujets vous intéressent ?

Nouvelle tribune dans CAD magazine

29/11/19

Denis Debaecker et Xavier Brucker reviennent sur les interactions entre IA et PLM

New Tech Day 2019

28/11/19

Save the date : 10 décembre 2019 !

Nomination de Bruno Charbonneau

19/11/19

Managing Partner de notre nouvelle filiale au Canada

Rejoindre la tribu

Retrouvez-nous sur les réseaux