Nomination de Bruno Charbonneau | Mews Partners

Actualités

Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de Bruno Charbonneau, en qualité de Managing Partner de notre nouvelle filiale, Conseils Mews Canada.

Né au Canada, Bruno Charbonneau est diplômé de l’UQAM en administration (1988) et titulaire d’un MBA d’HEC Montréal (2000). Après un début de carrière dans les télécommunications, il rejoint à Montréal un cabinet de conseil international où il dirige des grands programmes de transformation digitale pour des clients du secteur manufacturier, du commerce de détail, des services ainsi que du transport et de la logistique. Il met également en place un centre d’expertise de transformation des infrastructures technologiques, dont les innovations ont reçu de nombreuses récompenses.

« Nous nous réjouissons de confier aujourd’hui à Bruno Charbonneau la direction de notre filiale au Canada », indique Christophe Bressange, Senior Partner, en charge du développement de Mews Partners à l’international. « Sa connaissance des problématiques de l’industrie et son expérience du métier du conseil sont des atouts forts pour le développement de notre nouvelle entité. »

Notre filiale canadienne proposera à ses clients de les accompagner dans leurs projets d’innovation, de performance de la R&D, de Supply Chain, d’industrie 4.0, d’intelligence artificielle et de PLM. Basée à Montréal, notre nouvelle entité interviendra au Canada et aux Etats-Unis.

Bruno Charbonneau Mews Partners Canada

Ces sujets vous intéressent ?

Mews Partners à Agile en Seine 2020

25/09/20

Nous avons le plaisir de renouveler notre partenariat avec Agile en Seine, le rendez-vous incontournable de l’Agile, pour la 4ème édition!

Quelles opportunités pour les services Achats en période de crise ?

22/09/20

Basé sur des best practices du métier et les récentes innovations déployées, nous avons identifié 4 leviers de croissance à activer pour transformer les départements Achats et approvisionnements.

La finance au service du monde de demain … Les banques sont-elles prêtes à accompagner la reprise ?

17/06/20

Cette série d’articles propose une perspective sur la façon dont la finance peut venir en soutien de l’économie face à la crise du COVID 19. Ce dernier épisode est consacré aux banques et à leur capacité à jouer à plein leur rôle de conseil et de support vis-à-vis de l’ensemble de l’économie.

Rejoindre la tribu

Retrouvez-nous sur les réseaux