"Notre cabinet de conseil s'est développé en cultivant la cohésion d'équipe" - Mews Partners

Actualités

Dans une interview parue dans dans le supplément Les Echos du 24 juin 2022, Franck Vigilant et Jimmy Jollois – tous deux associés de Mews Partners – abordent l’approche du cabinet en matière de politique RH.

La cohésion d’équipe, la bienveillance, l’accompagnement et la formation font notamment partie des facteurs de succès du cabinet. Pour créer l’engagement de ses équipes, l’écoute ainsi que la prise en considération des besoins des consultants et de leurs attentes en termes de responsabilité sociétale sont incontournables. Jimmy Jollois et Franck Vigilant reviennent sur ces valeurs qui sont chères à Mews Partners depuis maintenant 30 ans. D’ailleurs les collaborateurs s’y reconnaissent puisqu’ils se sont exprimés en ce sens lors de l’enquête de satisfaction ChooseMyCompany HappyIndex®AtWork 2022, plaçant Mews Partners en 2ème position du classement des cabinets de conseil et dans le top 10 des entreprises de 50 à 199 salariés !

 

Happy@Work2022

Ces sujets vous intéressent ?

« Notre cabinet de conseil s’est développé en cultivant la cohésion d’équipe »

30/06/22

Interview de Franck Vigilant et Jimmy Jollois, associés de Mews Partners, parue dans le supplément Les Echos du 24 juin 2022.

Donnez un nouveau souffle aux démarches de maîtrise statistique des procédés grâce à une approche digitale innovante

14/06/22

Webinar | Mardi 5 juillet 2022, à 11h

Comment l’industrie peut-elle intégrer la maintenance prédictive dans les opérations ?

25/04/22

Webinar | Mercredi 18 mai 2022, à 14h

Rejoindre la tribu

Retrouvez-nous sur les réseaux